Lubrifiant

Catégories

Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Quel lubrifiant sexuel acheter ? 

L'achat d'un lubrifiant sexuel doit se faire personnellement. Il est important que ce produit puisse correspondre à vos envies et surtout puisse correspondre à votre besoin. Nous n'achetons pas le même produit pour la pénétration anale que vaginal.

En quoi un lubrifiant sexuel pourra m'aider ?

Certaines femmes souffrent de sécheresse vaginale. Pour cela, une seule solution : l'application d'un lubrifiant sexuel. Ce n'est pas parce que vous souffrez de sécheresse qu'automatiquement vous n'avez plus de désirs. Dans certains cas il s'agit de cela, dans d'autres non. La femme peut être excitée, mais ces parois ne sécrèteront pas assez de lubrifications pour pouvoir bénéficier d'une pénétration maximale.

Pour pallier à cette problématique, des experts ont inventé le lubrifiant sexuel. Un produit extrêmement efficace. Que ce soit à base de silicone, à base d'eau ou d'huile, chacun saura apporter des solutions aux femmes...mais également aux hommes. Car oui Messieurs, vous aussi pouvez utiliser ce produit, surtout pour la pénétration anale.

Il suffit de déposer une petite noisette à l'entrée du vagin, sur le pénis ou encore sur le sextoys avant la pénétration et le tour est joué : retrouvez des sensations incomparables. Les lubrifiants permettent de retrouver un plaisir aux relations sexuelles souvent oubliées. N'hésitez pas à avoir recours aux lubrifiants sexuels pour plus de confort. 

Attention aux composants des lubrifiants 

Certains composants de lubrifiants ne font pas bon ménage avec les textures des sextoys. De ce fait, nous vous recommandons d'utiliser des lubrifiants à base d'eau : ces types de lubrifiants ne collent pas, ne tacheront pas vos draps et vêtements, ils sont inodores et se rincent hyper facilement et rapidement ! Les lubrifiants à base de silicone ou encore la vaseline ne sont pas du tout adaptés aux sextoys car ils rendent la surface poreuse et peuvent ainsi dégrader vos sextoys. En revanche, vous pouvez les utiliser sans problème lorsque vous n'utilisez pas de jouets sexuels.

De plus, faites attention aux allergies également : le silicone peut chez certains et certaines causer des démangeaisons, irritations et ainsi des douleurs aux parties intimes ainsi qu'à l'intérieur du vagin chez les femmes. Le mieux est de faire un petit test avant cela pour voir comment vous réagissez à la composition : faites le test sur votre peau puis avec une toute petite goutte sur vos parties intimes. Si aucune réaction allergique n'apparaît dans les heures qui suivent, vous pouvez utiliser le lubrifiant sans problème.

Jetez également un oeil à notre large gamme d'huiles de massage érotiques : pour des moments chauds à deux en toute intimité ! 

Pour certains occasions, le lubrifiant sexuel est important. Voici notre sélection des produits les plus utiles et importants pour votre plaisir.

Remonter